Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Tina va t'elle le mieux? Ven 13 Oct - 18:13 | |
| Avec qui vous trouvez que Tina va le mieux? Meme si elle m'énerve je trouve qu'avec Bette elles se complètent et forment un beau couple. | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Tina va t'elle le mieux? Dim 22 Oct - 22:01 | |
| Tina est faite pour Bette Ces deux personnages s'aiment c'est certain. Il suffit de voir Bette tenter de recoller les morceaux auprès de Tina dans la saison 2. | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Tina va t'elle le mieux? Lun 23 Oct - 20:52 | |
| Avec Bette ..Mais quesqu'elle est c*** | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Tina va t'elle le mieux? Mar 24 Oct - 11:43 | |
| Tout à fait d'accord!!! Cependant, moi Tina dans la 1ere saison je l'aimais bien, c'st après qu'elle part en coui**e!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Tina va t'elle le mieux? | |
| |
|