Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Kit va t'elle le mieux? Ven 13 Oct - 18:29 | |
| Avec qui vous trouvez que Kit va le mieux? J'ai répondu Angus arce que je le trouve franchement adorable, mais j'avoue j'ai hésité avec Ivan... | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Kit va t'elle le mieux? Lun 23 Oct - 20:51 | |
| Avec Angus même si j'ai bien aimé Ivan | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Kit va t'elle le mieux? Mar 24 Oct - 11:44 | |
| Lol comme tout le monde on aurait aimé que Kit reste avec Ivan mais on savait que ça ne durerait pas!! Pi Angus est une perle, moi je l'aime beaucoup!! | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Kit va t'elle le mieux? Lun 30 Oct - 16:26 | |
| Oui c'est clair Angus est excellent, même quand il lui prend la tête au studio, il est mimi, puis aprés il vient s'excuser en lui disant que c'est parce qu'il l'aime trop...[ça me rappelle quelqu'un ça tien! hein bébé...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Kit va t'elle le mieux? | |
| |
|