Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Bette va t'elle le mieux? Ven 13 Oct - 18:11 | |
| Avec qui vous trouvez que Bette va le mieux? Ben, meme si elle m'agace faut bien avouer que c'est Tina qui va le mieux avec Bette. | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Bette va t'elle le mieux? Dim 22 Oct - 21:55 | |
| Je n'ai vu que les deux premières saisons mais il n'y a pas photo : Bette est faite pour Tina. Elles vont trop bien ensemble et elles sont super mignonnes. | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Bette va t'elle le mieux? Lun 23 Oct - 20:51 | |
| Meme si ça me pince le coeur c'est avec Tina !! | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Bette va t'elle le mieux? Mar 24 Oct - 11:46 | |
| C'est sur, mais moi j'aime pas la façon dont les 2 personnages ont évolué... | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Bette va t'elle le mieux? Lun 30 Oct - 16:23 | |
| Elles sont faites pour être ensemble avec Tina, dans la saison 1 je trouve que leur couple est parfait..Dommage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Bette va t'elle le mieux? | |
| |
|