| Avec qui Dana va t'elle le mieux? | |
|
|
Avec qui Dana va t'elle le mieux? | Alice | | 67% | [ 4 ] | Lara | | 33% | [ 2 ] | Tonya | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Dana va t'elle le mieux? Ven 13 Oct - 18:22 | |
| Avec qui vous trouvez que Dana va le mieux? Ben bien sur que c'est avec Alice qu'elle va le mieux!!! Moi j'adorais les 2 persos alors j'adore le couple! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Dana va t'elle le mieux? Dim 22 Oct - 22:05 | |
| Grosse hésitations car j'adorais Lara. Mais y'a pas photo Dana semble très épanouie dans les bras d'Alice. En revanche il devenait urgent qu'elle largue ce boulet de Tonya non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Dana va t'elle le mieux? Dim 22 Oct - 22:07 | |
| Lol c'est sur, je crois que personne ne l'aime celle là!!! Pauvre fille! Cependant, tu verras elle reviens dans la saison 3 et elle est sympa! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Dana va t'elle le mieux? Lun 23 Oct - 20:54 | |
| Avec Lara elles sont trop mignones ^^
A mort Tonya mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Dana va t'elle le mieux? Mar 24 Oct - 11:40 | |
| Mais...mais Alice alors!!! Non, c'est pas possible tu n'as pas vu la saison 3!!! Et le chagrin d'Alice... | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Dana va t'elle le mieux? Mer 25 Oct - 18:47 | |
| Si je l'ai vu jusqua la 11 ... Je la préfère avec Lara voilà ... | |
|
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Dana va t'elle le mieux? Dim 29 Oct - 11:55 | |
| Incontestablement Alice ! Non mais Lara c'est qu'une soupe-chef... On peut pas aller avec ça !! | |
|
| |
Dana Habitué(e) du Planet
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : la rochelle Emploi : lycéenne Loisirs : ciné tennis musique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Dana va t'elle le mieux? Mar 31 Oct - 12:52 | |
| C'est avec Alice que Dana va le mieu!! meme si j'iamais bien le couple Dana/lara lord de la 1ere saison, apres avoir vu Dana /Alice lors de la saison 2 jme suis dit ya pa photo; Dana est heureuse dans les bras d'Alice, il y a une bonne alchimie entre elle et c'est mon couple préféré avec Shane/Carmen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Dana va t'elle le mieux? | |
| |
|
| |
| Avec qui Dana va t'elle le mieux? | |
|