| Avec qui Shane va t'elle le mieux? | |
|
|
Avec qui Shane va t'elle le mieux? | Carmen | | 100% | [ 6 ] | Cherie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Shane va t'elle le mieux? Ven 13 Oct - 18:14 | |
| Avec qui vous trouvez que Shane va le mieux? Sans hésiter Carmen, ohhh elles sont magnifiques. Je trouve que c'est un des plus beaux couples!!! Je suis fan! | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Shane va t'elle le mieux? Lun 23 Oct - 20:48 | |
| Shane et Carmen forever !! | |
|
| |
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Shane va t'elle le mieux? Mar 24 Oct - 11:50 | |
| C'est sur. N'empèche qu'en reregardant la saison 1, ça m'a fendu le coeur son histoire avec Cherie... | |
|
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Shane va t'elle le mieux? Dim 29 Oct - 11:57 | |
| Carmen... Hélas ! Des fois je la claquerai Shane !! | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Shane va t'elle le mieux? Dim 29 Oct - 21:17 | |
| Pareil que moi.. surtout a la fin de la saison 3 .. | |
|
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Shane va t'elle le mieux? Lun 30 Oct - 16:18 | |
| En effet je n'osais pas le dire pour ceux qui ne l'aurait pas vu, mais là ça va ça laisse le doute lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Shane va t'elle le mieux? Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| Si mdrrr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Shane va t'elle le mieux? | |
| |
|
| |
| Avec qui Shane va t'elle le mieux? | |
|