Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Carmen va t'elle le mieux? Ven 13 Oct - 18:26 | |
| Avec qui trouvez que Carmen va le mieux? Attention faut pas déconnez la!! Carmen c'est avec Shane qu'elle va pas avec cette pseudo torturée de Jenny qui ne sert à rien (dsl si j'en blesse certains mais je trouve que jenny est une perte de temps dans la série). | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Carmen va t'elle le mieux? Lun 23 Oct - 20:50 | |
| Carmen et Shane forever Encore mdrrr | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Carmen va t'elle le mieux? Mar 24 Oct - 11:45 | |
| | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Carmen va t'elle le mieux? Dim 29 Oct - 12:00 | |
| Shane le couple idéal ! | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Carmen va t'elle le mieux? Dim 29 Oct - 21:16 | |
| J'suis d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Carmen va t'elle le mieux? | |
| |
|