Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Alice va le mieux? Ven 13 Oct - 18:16 | |
| Avec qui vous trouvez que Alice va le mieux? Moi j'ai répondu Dana. Je les trouve trop belles ensembles. | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Alice va le mieux? Dim 22 Oct - 22:04 | |
| Alice est sans aucun doute un de mes personnages préférés dans la série. Je la trouve belle, pétillante et dynamique. Sa relation avec Dana dans la saison 2 m'a fait très plaisir. J'espère que leur couple va durer le plus longtemps possible. | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Alice va le mieux? Lun 23 Oct - 20:53 | |
| j'ai voté Lara même si ce n'est pas une vrai de vrai relation je l'es trouvais mimi !!
Et aussi avec Lisa ... | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Alice va le mieux? Mar 24 Oct - 11:42 | |
| Mimi!!!! Elles se consolent!!! C'est triste!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Alice va le mieux? | |
| |
|