Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Helena va t'elle le mieux? Ven 13 Oct - 18:23 | |
| Avec qui vous trouvez que Helena va le mieux? Ben meme si elle m'énerve parce qu'elle se moque d'elle, je vote quand meme Dylan, parce qu'Helena l'aime... | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Helena va t'elle le mieux? Lun 23 Oct - 20:48 | |
| Je vote pour Dylan elles sont mignones... | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Helena va t'elle le mieux? Mar 24 Oct - 11:49 | |
| Voui c'est sur, meme si Dylan est une salo**, Helena l'aime et ça c'est plus fort que tout! | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Helena va t'elle le mieux? Lun 30 Oct - 16:21 | |
| C'est sûr qu'entre les trois c'est Dylan, mais je la trouve pas belle cette fille, j'aimerais que dans la saison 4, elle trouve quelqu'un avec qui elle irait bien. Des fois je me dis qu'avec Bette elle serait bien, mais elles sont trop pareilles. | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Helena va t'elle le mieux? Jeu 2 Nov - 19:37 | |
| Non elle n'est pas très belle mais bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Helena va t'elle le mieux? | |
| |
|