Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Avec qui Jenny va t'elle le mieux? Ven 13 Oct - 18:25 | |
| Avec qui vous trouvez que Jenny va le mieux? Meme si je n'aime pas Jenny faut avouer qu'elles vont bien ensembles... | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Jenny va t'elle le mieux? Lun 23 Oct - 20:49 | |
| Et bien au début c'était avec Marina mais maintenant que je l'ai vu avec Moira/Max je trouve qu'elles vont bien ensembles.. | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec qui Jenny va t'elle le mieux? Dim 29 Oct - 11:59 | |
| Marina !! J'aimais beaucoup les voir toutes les deux dans la saison un, même si Jenny est vraiment...Nian Nian à toujours se plaindre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Jenny va t'elle le mieux? | |
| |
|