Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Helena ou Marina Lun 23 Oct - 10:37 | |
| Ahahaha alors qui de ces deux personnages préférez vous? Si vous n'avez pas vu la saison 3 ne votez pas parce qu'Helena change du tout au tout:elle est gentille, naive, généreuse, et toujours prete à aider, si bien que désormais elle s'entends avec tout le monde (y compris Bette) Bon comme vous vous en doutez j'ai voté Helena mais j'aime beaucoup Marina c'est un personnage qui m'a manqué, je suis donc ravie de la voir revenir dans la saison 4!!!! | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Helena ou Marina Lun 23 Oct - 13:45 | |
| Héhé pour moi c'est inévitablement Marina !! J'suis completement sous son charme ^^ | |
|
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Helena ou Marina Lun 23 Oct - 14:47 | |
| | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Helena ou Marina Lun 23 Oct - 20:34 | |
| Et bien j'aime bien Helena aussi mais je préfère de loin Marina ... Désolé | |
|
| Sujet: Re: Helena ou Marina Mar 24 Oct - 12:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helena ou Marina | |
| |
|