Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Bette ou Helena Jeu 19 Oct - 21:20 | |
| Alors entre les 2 femmes de caractères aux cheveux bouclés aimant tout avoir sous controle vous préférez qui? (PS: ne votez pas si vous n'avez pas vu la saison 3, Helena y est totalement différente: sociable, attentive, généreuse, attachante...)
Moi comme vous le devinez j'ai voté Helena. le personnage de Bette me decoit de plus en plus. | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bette ou Helena Lun 23 Oct - 20:37 | |
| J'aime bien le changement d'Helena dans la saison 3 mais Bette fait partit de mes personages favorit alors j'ai voté Bette !! | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bette ou Helena Mar 24 Oct - 12:05 | |
| Ahhh tu vois, bon c'est pas grave, tu as voté Bette on fait tous des erreurs (lol) non mais le personnage d'Helena dans la saison est super attachant moi j'adore! | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bette ou Helena Mer 25 Oct - 18:42 | |
| Oui et bien j'en suis a l'épisode 11 de la 3 ... Mais je préfère quand même Bette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bette ou Helena | |
| |
|