Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Ma mère préfère les femmes...surtout les jeunes Ven 20 Oct - 13:27 | |
| Quand Elvira et ses soeurs Jimena et Sol apprennent que le nouvel amour de leur mere est une jeune femme, elles tentent de reagir en femmes modernes. En vain. La nouvelle vient de briser leurs schemas familiaux et sexuels. Foin des bonnes intentions, elles s'embarquent dans une aventure delirante afin de separer leur mere de sa nana... | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma mère préfère les femmes...surtout les jeunes Jeu 26 Oct - 16:08 | |
| J'ai regardé le début, c'est espagnol je crois, j'ai arrêté parce que c'était long, puis des filles de 30 an qui découvrent que leur mère a une relation avec une fille de leur âge...au début je croyais que c'était des enfants, j'aurais préféré, afin de voir leur évolution dans leur entourage, ç l'écle et tout... | |
|