| Les plus belles femmes au monde selon Vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Les plus belles femmes au monde selon Vous Ven 20 Oct - 10:27 | |
| Alors quelles sont les madames que vous trouvez alléchantes?
Moi mon top ten:
10.Alecia Moore (P!nk) 9.Elisa Dusku 8.Marcia Cross 7.Ali Larter 6.Vanessa Paradis 5.Katherine Moennig 4.Sarah Michelle Gellar 3.Cecile De France 2.Piper Perabo 1.Milla Jovovich
Bien sur ma chiwi est encore plus belle !!!!
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes au monde selon Vous Lun 23 Oct - 21:14 | |
| 1)Alyson Hannigan 2)Kate Moennig 3)Sarah Shahi 4)Iyari Limon 5)Jessica Alba 6)Piper Perabo 7)P!nk 8)Sophia Bush 9)Sarah Michelle Gellar 10)Lucy Liu | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes au monde selon Vous Mar 24 Oct - 0:39 | |
| 1- Sarah Michelle Gellar 2- Linda Cardellini 3- Eliza Dushku 4- Marcia Cross 5- Katherine Heigl 6- Jennifer Garner 7- Alyson Hannigan 8- Teri Hatcher 9- Julie Zenatti 10- Monica Bellucci
Voilà mon top 10 mais j'ai du mal à les classer alors ne vous fiez pas à l'ordre ! | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes au monde selon Vous Mar 24 Oct - 9:55 | |
| Marcia Cross ohh my god comment j'ai pu oublier, je la trouve magnifique, et qu'elle classe, qu'elle prestance!!! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes au monde selon Vous Mar 24 Oct - 12:25 | |
| - Helena a écrit:
- Marcia Cross ohh my god comment j'ai pu oublier, je la trouve magnifique, et qu'elle classe, qu'elle prestance!!!
Pareil pour moi ! | |
|
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les plus belles femmes au monde selon Vous Jeu 26 Oct - 16:20 | |
| Moi perso les femmes, impossible de les classer !! Et je dis pas ça pour faire genre, je tombe sous le charme de nombreuses femmes alors imaginez les actrices ou chanteuses !! (Mamour je t'aime) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles femmes au monde selon Vous | |
| |
|
| |
| Les plus belles femmes au monde selon Vous | |
|