| Quel est le personnage que vous detestez? | |
|
|
Quel est le personnage que vous aimez le moins? | Bette Porter | | 0% | [ 0 ] | Tina Kennard | | 17% | [ 1 ] | Shane McCutcheon | | 0% | [ 0 ] | Carmen De La Pica Morales | | 0% | [ 0 ] | Alice Pieszecki | | 0% | [ 0 ] | Dana Fairbanks | | 0% | [ 0 ] | Helena Peabody | | 0% | [ 0 ] | Marina Ferrer | | 0% | [ 0 ] | Jenny Schecter | | 50% | [ 3 ] | Moira/Max Sweeney | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Quel est le personnage que vous detestez? Ven 6 Oct - 20:25 | |
| Ben ici vous pouvez dire quel est le perso que vous aimez le moins et pourquoi? | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Dim 22 Oct - 22:14 | |
| Pas d'hésitation je choisi Jenny. Elle est indécise et un peu space. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. On a envie de la secouer ou de lui mettre une grosse baffe | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Dim 22 Oct - 22:17 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est clair!! Je suis totalement d'accord avec toi!!! C'est un personnage trop bizarre et complexe qui n'apporte pas grand chose à la série. Ses flash back de livres sont trop étrange. Moi elle me saoule!!! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Dim 22 Oct - 22:22 | |
| C'est vrai que ses flash-back qui lui permettent d'écrire ses bouquins sont un peu space. En plus ça arrive toujours dans l'épisode comme un cheveux sur la soupe En revanche j'ai bien aimé le moment ou l'acteur gay se confie à elle. Très beau passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Dim 22 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Dim 22 Oct - 22:45 | |
| Et sa voix en VF Douce mais stressante en même temps. Ca ne fait que renforcer le côté mollasson de Jenny | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Lun 23 Oct - 20:47 | |
| Moi c'est Tina je ne l'aime pas et je trouve que son attitude avec Bette est déplacé... en plus dans la 3 elle m'a beaucoup déçue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Mar 24 Oct - 11:54 | |
| Ahhh mon dieu la voix de Jenny, une horreur on dirait qu'elle murmure tout le temps, c'est insupportable, j'ai envie de la prendre et de lui hurler qu'elle se réveille un bon coup quoi. 2 de tension cette fille!!!
Et Tina c'est vrai que dans la saison 3 c'est une catastrophe ambulante et en plus ce qui m'énerve c'est que toute elle la soutienne et délaisse Bette!!! Monstrueux!!! Meme si je ne porte pas vraiment Bette dans mon coeur il aut dire que Tina agit mal avec elle et j'ai de la peine pour elle. | |
|
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Lun 30 Oct - 16:35 | |
| Mmoi c'est Moira enfin Max, elle est violente, bordelique, elle pense qu'à elle, le pire c'est qu'elle veut aller contre la nature, ce serait tellement mieux si elle s'assumait en tant que femme comme Shane... | |
|
| |
Dana Habitué(e) du Planet
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : la rochelle Emploi : lycéenne Loisirs : ciné tennis musique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? Mar 31 Oct - 12:55 | |
| moi c'est jenny! Depuis la saison1 elle m'énerve, bon d'accord elle est totalment perturbé mais bon son attitude me sort par les yeux dans la1 comme dans la 2 mais il parrait que dans la 3 elle se rattrape un peu! et sa voi en VF est inssuportable!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous detestez? | |
| |
|
| |
| Quel est le personnage que vous detestez? | |
|