| Alice ou Dana | |
|
|
Alice ou Dana | Alice | | 40% | [ 2 ] | Dana | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Alice ou Dana Ven 20 Oct - 12:14 | |
| Alors qui préférez vous entre les 2 acolites de toujours? Moi j'ai vraiment longtemps hésité parce j'aime beaucoup Dana et Alice me fait rire. Après réflexion je vais quand meme mettre Alice....mais c'est dur! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Alice ou Dana Dim 22 Oct - 22:33 | |
| Le choix est beaucoup trop dure car les deux filles sont super. Mais vu que mon personage préféré c'est Alice, j'ai encore vôter pour elle Pardon quand même à Dana | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Alice ou Dana Lun 23 Oct - 20:38 | |
| Je vote Dana car j'aime beaucoup son personnage ..Alors que Alice me laisse indiférente...
Et plus Dana est si jolie ^^ | |
|
| |
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Alice ou Dana Mar 24 Oct - 12:03 | |
| Alice?!!! Indifférente?!!! Tu plaisante! Moi j'avoue ça c'est joué à un millième près, Alice est super marrante quoique Dana cookée aussi lol!!!! Non mais sérieux j'apprécie autant l'une que l'autre, le millième se joue selon les jours!!! | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Alice ou Dana Mer 25 Oct - 18:43 | |
| lol non je ne plaisante pas !! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Alice ou Dana Mer 25 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Alice ou Dana Lun 30 Oct - 16:38 | |
| Les deux sont excellentes il faut l'avouer, Alice par sa répartie, elle est drôle, mais Dana est truffe, elle le fait pas exprés. Mais je vote quand même Alice ! | |
|
| |
Dana Habitué(e) du Planet
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : la rochelle Emploi : lycéenne Loisirs : ciné tennis musique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Alice ou Dana Mar 31 Oct - 13:09 | |
| Le choix fut difficile car Alice et Dana sont mes perso chouchou a moi!! j'ai hésité mais finalment Dana a pris le dessus!! sont perso me touche vraiment et elle est si mignonne! Mais Alice est jsute deriere ya pa de probleme la dessus je trouve sa dur de nous faire choisir entre les deux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice ou Dana | |
| |
|
| |
| Alice ou Dana | |
|