Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Salut Bébé ! Mar 10 Oct - 11:36 | |
| Prénom: Julie-Marie Pseudo: Shane Date De Naissance: 28/07/87 Age: 19 Ville: Marseille Profession: Lycéenne Célibataire: Nooooo
Hobbie(s): Sport, cinéma, musique Sport(s) Pratiqué(s): Base-ball, Tae kwon do, Moto Passion(s): Idem Série(s) Favorite(s): The L word, Ally Mc Beal, Buffy Film(s) Favori(s): Coup de foudre à Nothing Hill, Lost and Delirious Chanteur(s) Favori(s): Aznavour Chanteuse(s) Favorite(s): PINK Acteur(s) Favori(s): Ma fois tous les bons acteurs Actrice(s) Favorite(s): Toutes tant qu'elles sont BB (Belles et bonnes) Style(s) De Musique: Pop rock, variété Style(s) Vestimentaire: Sport, décontract Couleur(s) Favorite(s): Bleu, vert, rouge
Couleur Des Yeux: Verts Couleur Des Cheveux: Blonds Ce Que Vous Préférez Chez Vous: Mes yeux, mes seins Ce Que Vous Aimez Le Moins: Ma taille (1658 cm j'aurais espéré mieux) Signe(s) Particulier(s): Unique ! Tic, Toc: Je fais la souris avec ma bouche...Puis plein d'autres trucs
Ce Que Vous Aimez: Mamour !!!!! Ce Que Vous Detestez: Les gens qui draguent mamour
Si Vous Pouviez Changer Quelque Chose Dans Le Monde: La pollution on va tous crever dans pas longtemps...!
Orientation Sexuelle (bi, gay, lesbienne, hétéro) (pas obligation de réponse pour ceux que ca gène): Lesbienne ouverte | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Salut Bébé ! Lun 23 Oct - 9:37 | |
| | |
|