Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Bijour!!! Ven 6 Oct - 11:01 | |
| Alors commencons par moi, votre Administrateur!!!!
Prénom: Caroline Pseudo: Helena Date De Naissance: Le 30 novembre 1988 Age: 17 ans Ville: Marseille Profession: Etudiante en faculté de medecine Célibataire: Non
Hobbie(s): Ciné, lecture, cuisine, shopping Sport(s) Pratiqué(s): Aucun Passion(s): Le cinéma, l'art des massages Série(s) Favorite(s): The L Word, Buffy Contre Les Vampires, Friends, Sex & The City, Ally McBEal Film(s) Favori(s): Coup De Foudre A Nothing Hill, Le 5eme Element, Lost And Delirious, L'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes Chanteur(s) Favori(s): Euh... Mickael Jackson Chanteuse(s) Favorite(s): Mylene Farmer, Madonna, Pink, Janet Jackson Acteur(s) Favori(s): Johnny Depp Actrice(s) Favorite(s): Milla Jovovich, Piper Perabo, Sarah Michelle Gellar, Cecile De France et toutes celles de The L Word (enfin presque!!!) Style(s) De Musique: Chanson d'amour, variété française( eh oui!!!), Pop rock, electro, métal, enfin tout quoi!!! Style(s) Vestimentaire: Classique, tendance bcbg... Couleur(s) Favorite(s): Le rose et le marron
Couleur Des Yeux: Marrons Couleur Des Cheveux: Brun foncés Ce Que Vous Préférez Chez Vous: Mon sourire, mes jambes et mes MAINS!!!! Ce Que Vous Aimez Le Moins: Mon ventre Signe(s) Particulier(s): 5 trous aux oreilles, vais me faire tatouer Tic, Toc: Ne sors jms sans les mains manucurées!!! (c'est grave!!!)
Ce Que Vous Aimez: Ma chiwi, bouquiner, mes amis, mon chat, ma famille Ce Que Vous Detestez: Le manque de tolérance, les gens bornés, et le poisson!
Si Vous Pouviez Changer Quelque Chose Dans Le Monde: Je légaliserais le marriage homosexuel
Orientation Sexuelle (bi, gay, lesbienne, hétéro) (pas obligation de réponse pour ceux que ca gène): Bisexuelle
Et voilà vous me connaissez désormais un peu mieux!!! A votre tour maintenant. | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bijour!!! Lun 23 Oct - 9:24 | |
| Bon Helena même si tu es l'admin je te souhaite quand même la bienvenue (j'adore souhaiter la bienvenue aux admins ) | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bijour!!! Lun 23 Oct - 10:27 | |
| | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bijour!!! Lun 23 Oct - 13:44 | |
| Coucou !! Bravo pour ton forum ^^ | |
|
Dana Habitué(e) du Planet
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : la rochelle Emploi : lycéenne Loisirs : ciné tennis musique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bijour!!! Jeu 26 Oct - 18:10 | |
| hey c pas parce ke t admin ke jte souhaite pas la bienvenue donc bienvenue et eclatons nous | |
|