Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Les D.E.B.S Lun 23 Oct - 21:04 | |
| Ce sont certainement les agents secrets les plus dangereuses, les plus douées et les plus sexy du monde...Les D.E.B.S sont quatre jeunes filles spécialement entraînées dans une académie top secrète. Avec leurs mini-jupes écossaises et leurs chaussettes blanches, elles ressemblent à des lycéennes modèles. En apparence...Car en réalité, Max, Janet, Dominique et Amy accomplissent les missions les plus périlleuses pour le gouvernement. Alors qu’Amy a encore été kidnappée par la terrible Lucy In The Sky, ennemie jurée des D.E.B.S, ses camarades tentent tout pour la délivrer...Sauf qu'Amy n'en a pas du tout envie... | |
|
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les D.E.B.S Lun 23 Oct - 21:05 | |
| j'ai adoré ce film... un de mes films favoris elles sont tellement mignones et Lucy est HUMMMM | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les D.E.B.S Mar 24 Oct - 10:09 | |
| Voui moi aussi j'ai beaucoup aimé !!!! Lucy ..... (en france elle s'appelle Lucy Diamond) Et j'aime bien la chinoise aussi, Dominique je crois!
PS:ta photo ne s'affiche pas! | |
|
| Sujet: Re: Les D.E.B.S Mer 25 Oct - 18:46 | |
| C'est ça au québec elle s'apelle aussi Lucy Diamond mdrrr Rigolote... | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les D.E.B.S Jeu 26 Oct - 15:41 | |
| Bon c'est pas trés profond quand même mais ce film me met de bonne humeur... En effet Jordanna Brewster est vraiment trés craquante et amy est pas mal non plus ! J'aimais à la base les films d'agents secrets mais là...J'adore ! | |
|
| Sujet: Re: Les D.E.B.S Dim 29 Oct - 21:25 | |
| Jordana I love you !! | |
|