| The Grudge 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: The Grudge 2 Lun 23 Oct - 10:40 | |
| Date de sortie : 27 Décembre 2006 Réalisé par Takashi Shimizu Avec Sarah Michelle Gellar, Edison Chen, Amber Tamblyn, Jennifer Beals Film américain. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 35min Année de production : 2006 Distribué par Metropolitan FilmExport Après Karen, c'est au tour de sa petite soeur Aubrey de tenter de comprendre et d'enrayer la fameuse malédiction qui tue ses vicitimes dans un sentiment d'indicible rage.Site officielSource : Allocine | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: The Grudge 2 Lun 23 Oct - 13:48 | |
| Il est déjà sortit chez moi nanananèèèèèèreeeeuhhhh | |
|
| |
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: The Grudge 2 Lun 23 Oct - 14:41 | |
| Roooo et c'est vrai que ma ptite tueuse de vamp favorite (qui chante mal j'ai retenu!!!! vilaine willow) meurt dedans? | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: The Grudge 2 Lun 23 Oct - 20:32 | |
| Je ne l'ai pas encore vu malheureusement alors j'peux pas te dire ... | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: The Grudge 2 Mar 24 Oct - 0:21 | |
| - Helena a écrit:
- Roooo et c'est vrai que ma ptite tueuse de vamp favorite (qui chante mal j'ai retenu!!!! vilaine willow) meurt dedans?
Ne me dis pas que tu trouve que Sarah Michelle Gellar chante mal ? Elle a un beau petit brin de voix malgré le fait qu'elle ne soit pas chanteuse à la base ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Grudge 2 Mar 24 Oct - 2:00 | |
| Et bien moi je suis de son avis.. j'ai trouvé sa voix pas trop top.. M'enfin c'est mon avis | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: The Grudge 2 Mar 24 Oct - 12:06 | |
| J'ai le cd de l'épisode musical et je trouve que, même si ce n'est pas la meilleure chanteuse de tout le cast de "Buffy", elle a quand même une voix très agréable | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: The Grudge 2 Mar 24 Oct - 12:10 | |
| Ahhhh non il y a méprise!!! Avant dans un forum sur Buffy, Carmen avait dit que Buffy chantait mal et j'étais pas d'accord!!! Elle s'en sort très bien pour une débutante!!!! Moi j'aime beaucoup!!! "I've been going throught the motion, losing all my mind, I can't even see if this is really me, and I just wanna be...ALIVE!!!!!" Merveilleux!!! C'est Willow qui chante mal!!! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: The Grudge 2 Mar 24 Oct - 12:19 | |
| Alors là oui je suis OK ! Alyson Hannigan ne chante pas vraiment bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a demandée à Joss Whedon de la faire chanter le moins possible dans cet épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: The Grudge 2 Mer 25 Oct - 18:40 | |
| Ah oui la c'est clair Sarah Michelle c'est burk mais Alyson désolé chérie mais c'est encore moin top mdrrrr | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: The Grudge 2 Mer 25 Oct - 22:32 | |
| Je sais que je suis hors sujet mais, pour le plaisir : Quelques photos des filles de "Buffy", que des beautés : ALYSON HANNIGAN : (Willow Rosenberg / Saisons 1 à 7) CHARISMA CARPENTER : (Cordelia Chase / Saisons 1 à 3) ELIZA DUSHKU : (Faith, la Tueuse Rebelle / Saison 3 puis fin de saison 7) SARAH MICHELLE GELLAR : (Buffy Anne Summers / Saisons 1 à 7) | |
|
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Grudge 2 Jeu 26 Oct - 16:23 | |
| Euh c'est pas un forum sur Buffy que je sache ! NoN mais OH ! On s'en fou si elles chantent bien ou pas, le principal c'est de les regarder... Regarde moi j'aime pas t'écouter bébé mais je te regarde volontier... | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: The Grudge 2 Ven 27 Oct - 12:18 | |
| - Shane a écrit:
- Euh c'est pas un forum sur Buffy que je sache !
Si les photos te gênent, je les enlève ! | |
|
| |
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Grudge 2 Ven 27 Oct - 12:57 | |
| Non pas du tout, j'aime beaucup buffy, c'est juste que j'aime taquiner... | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: The Grudge 2 Dim 29 Oct - 1:50 | |
| Je préfère ça | |
|
| |
| Sujet: Re: The Grudge 2 Dim 29 Oct - 21:19 | |
| Merci Tim t'es un amour !!
Vive Alyson ma première amour !! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: The Grudge 2 Lun 30 Oct - 22:14 | |
| De rien ça m'a fait plaisir Buffy forever | |
|
| |
| Sujet: Re: The Grudge 2 Mar 31 Oct - 23:19 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Buffy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Grudge 2 Jeu 2 Nov - 19:30 | |
| J'ai regardé y'a 2 jours.... Ouah je savais pas qu'il y avais Jennifer Beals dedans ^^ Elle était géniale mais ça fesait quand même bizard lol
Puis oui c'est vrai Sarah-Michelle meurt quelques minutes après le début ...
Puis quesque j'me suis fait peur ^^ | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: The Grudge 2 Sam 4 Nov - 13:21 | |
| Ah ? Il fait flipper à ce point ? Moi j'ai adoré le premier mais c'est bizarre, le 2 ne m'attire pas du tout. Pourtant, Sarah Michelle Gellar est mon actrice préférée. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Grudge 2 Jeu 9 Nov - 23:13 | |
| Eh bien cher Tim c'est que tu ne me connais pas encore parce que ouffff quesque j'suis trouillarde | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| |
| |
| Sujet: Re: The Grudge 2 Sam 11 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grudge 2 | |
| |
|
| |
| The Grudge 2 | |
|