Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: My summer of love Dim 22 Oct - 22:55 | |
| Mona, 16 ans, vit seule avec son frère aîné Phil dans un village du Yorkshire. Entre ses aventures sans lendemain et ce frère en pleine crise mystique, elle s'ennuie ferme. Les choses changent le jour où elle rencontre Tamsin, une jolie jeune fille de bonne famille, un peu sombre et rebelle. Celle-ci fascine aussitôt Mona qui, troublée, entrevoit immédiatement de nouvelles perspectives d'avenir. | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: My summer of love Dim 22 Oct - 23:16 | |
| C'est le 3 ième film qu'on est allé voir ensemble, on était pas encore ensemble, si tu savais à quel point j'avais envie de t'embrasser et de te tenir la main...Biensûr je l'ai pas fait, tu avais un copain ! Enfin bref, en tout cas le film pas top, bien sûr une dimension psychologique mais bon... | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: My summer of love Lun 23 Oct - 20:56 | |
| Moi j'ai bien aimé le début par contre a la fin j'ai été déçue... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My summer of love | |
| |
|