Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: La turbulence des fluides Ven 20 Oct - 15:18 | |
| Une sismologue est forcee de revenir au Quebec pour tenter de resoudre un phenomene etrange. Depuis une semaine, dans une petite baie de la cote du Nord, la maree s'est arretee. L'enquete de la scientifique prend une direction imprevue. L'endroit est insupportable d'humidite, les gens sont bizarres et le numero de telephone de Marc, pilote d'avion-citerne, est arrache de tous les bottins telephoniques de la ville. Alice va devoir apprendre à oublier la science et faire plutot confiance a ses sentiments. Alice y retrouve une ancienne amie, amoureuse d'elle depuis longtemps... | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La turbulence des fluides Dim 22 Oct - 23:20 | |
| Pas top...Il est un peu space celui là aussi ! | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La turbulence des fluides Dim 22 Oct - 23:22 | |
| Il y a Julie Gayet dans ce film. J'adore cette actrice depuis que je l'ai vu dans le film "Pourquoi pas moi ? " | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La turbulence des fluides Lun 23 Oct - 20:59 | |
| J'ai pas trouvé top non plus ce film..j'ai pas accroché ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La turbulence des fluides | |
| |
|