Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Beignets de tomates vertes Ven 20 Oct - 15:05 | |
| Dans une maison de retraite, une vieille femme raconte l'histoire et l'amitie de deux femmes dans les années 30 en Alabama... n'est-ce que de l'amitie??? Il faut savoir lire entre les lignes... (film merveilleux à voir absolument!!) | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Beignets de tomates vertes Lun 23 Oct - 0:07 | |
| Trés beau film, il part sur une histoire d'amitié, mais on peut douter sur ces sentiments, et penser qu'ils sont amoureux, mais rien n'est clairement exposé, je ne le citerais pas en film lesbien.. Mais il est à voir, merci mamour de m'avoir forcé à le regarder, car au début je ne voulais vraiment pas ! | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Beignets de tomates vertes Lun 23 Oct - 0:14 | |
| Je sais pas si je devrais regarder lol | |
|
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Beignets de tomates vertes Lun 23 Oct - 10:19 | |
| SI tu devrais L'histoire est trop belle, tu pleure à la fin. Le scénar est bien construit, les acteurs jouent à la perfection, tout est filmé avec réalisme et émotion. C'est un fim merveilleux!!!! Alors REGARDEZ LE!!!!! | |
|
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Beignets de tomates vertes Lun 23 Oct - 13:43 | |
| Je vais suivre ton conseil et essayer de le trouver quelque part ^^ | |
|
| Sujet: Re: Beignets de tomates vertes Lun 23 Oct - 15:28 | |
| Ben tu as bien raison et quand tu l'auras vu dis moi ce que tu en as pensé! | |
|
| Sujet: Re: Beignets de tomates vertes Lun 23 Oct - 20:34 | |
| Avec plaisir ! Il faut seulement que je le trouve !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beignets de tomates vertes | |
| |
|