Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Boys don't cry Ven 20 Oct - 15:00 | |
| Teena Brandon a 20 ans. Crise d'identite sexuelle, Teena a toujours voulu etre un garcon. Elle decide un jour d'abandonner son passe et debarque a Falls City, sous l'apparence de "Brandon", un jeune homme aux cheveux courts. Tres vite adopte par la communaute de jeunes du coin, "Brandon" tombe amoureux de Lana, et de cette nouvelle vie a laquelle ses amis l'aident a croire enfin... Inspire d'une histoire vraie, un film poignant et bouleversant ou l'actrice Hilary Swank incarne remarquablement un personnage au destin tragique. Oscar 2000 de la meilleure actrice. | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Boys don't cry Lun 23 Oct - 0:22 | |
| J'ai beaucoup aimé, c'est touchant de vori à quel point on peut se sentir mal dans son enveloppe corporelle, peut être que max a raison quand elle dit qu'à la naissance ils se sont trompés de corps en lui donnant un corps de femme alors qu'elle s'est toujours sentie homme... La façon dont agit Brandon, est désespérée, elle voulait vraiment vivre sa vie de garçon...Les autres ne la comprennaient pas... | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Boys don't cry Lun 23 Oct - 0:30 | |
| Ah quand même j'ai eu les larmes au yeux quand elle est morte... Vraiment un bon film !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boys don't cry | |
| |
|