Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: When the night is falling Ven 20 Oct - 14:59 | |
| Camille et Martin sont fiances et professeurs tous les deux dans un college catholique. Une opportunite professionnelle s'offre a eux, et pour se faire il leur faut etre maries. La mort du chien de Camille, est l'occasion pour elle de se rendre compte que l'amour qu'elle eprouve pour Martin n'est pas aussi fort que celui qu'elle avait pour son chien. Tout deux continuent a se voir, mais Camille doute de plus en plus de ses sentiments a l'egard de Martin. Alors que Martin est absent un week-end, Camille fait la connaissance par hasard de Petra artiste de cirque, dans une laverie. | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: When the night is falling Lun 23 Oct - 20:49 | |
| Alors bah lui ! J'ai regardé le début puis j'ai arrêté je n'ai pas accroché du tout ! Maintenant peut être que celà peu plaire, ou peut être que j'aurais dû lui laisser plus de chance mais bon.... | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: When the night is falling Lun 23 Oct - 20:55 | |
| Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai eu que des mauvais commentaires ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When the night is falling | |
| |
|