Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: La tentation de jessica Ven 20 Oct - 14:58 | |
| Jessica Stein est journaliste a New-York et elle a tout pour plaire. Elle est belle, sensible et intelligente. Mais le celibat lui pese. Son frere vient de se fiancer, sa meilleure amie est enceinte. Jessica decide alors de prendre son destin en main. Apres une serie de rendez-vous cauchemardesque, elle tombe sur une petite annonce qui eveille son interet, bien que celle-ci figure dans la section "femmes cherchent femmes". Elle decide d'y repondre... | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La tentation de jessica Lun 23 Oct - 0:24 | |
| Comédie sympa, bon moment de détente... | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La tentation de jessica Lun 23 Oct - 0:27 | |
| Ah quand j'ai regardé ce film j'étais morte de rire!! J'ai bien aimé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tentation de jessica | |
| |
|