Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Mulholland drive Ven 20 Oct - 14:55 | |
| Premieres images : une nuit, sur Mulholland drive, la celebre route qui surplombe Hollywood, une jeune femme est victime d'un accident alors qu'elle etait la passagere d'une voiture dans laquelle un homme la menacait d'une arme. La suite : l'errance de cette belle brune devenue amnesique et sa rencontre avec une jolie blonde qui souhaite l'aider a recouvrer son passe. | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mulholland drive Lun 23 Oct - 21:05 | |
| David Lynch ! Il faut le suivre ! Il a une de ces imaginations celui là ! Certes c'est souvent space et c'est soit on aime, soit on aime pas.. Moi ça dépend, Mullholand Drive, c'était strange mais j'aime énormément Naomi Watt donc....c'est obligé que ça passe, mais faut quand même le voir je pense. | |
|