Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Pourquoi pas moi Ven 20 Oct - 14:50 | |
| Camille, fanatique de "la Guerre des etoiles", aime et vit avec Ariane qui, elle, prefere Kierkergaard. Les parents d`Ariane ne sont pas au courant de leur relation amoureuse. Eva et Nico, amateurs d`"Alien", forment un couple heterosexuel parfait aux yeux de leurs parents mais Eva aime les filles et Nico les garcons. Enfin Lili, la secreraire des editions de science-fiction ou ils travaillent tous ensemble aime les garcons mais collectionne les chagrins d`amour. Josepha, la mere de Camille, decide de reunir tout ce petit monde dans son chateau le temps d`un week-end. | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi Jeu 26 Oct - 15:52 | |
| MDR Trop marrant ce film, c'est bien sympathique, des gens de la trentaine, qui avouent leur homosexualité à leurs parents... J'aime beaucoup Amira Caesar dans c film... | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi Ven 27 Oct - 12:13 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi ! Je suis mort de rire à chaque fois que je le revois. J'adore Julie Gayet pour ma part. C'est avec ce film que je l'ai découvert. Depuis, lorsque j'ai la possibilité de voir un de ses films, je saute sur l'occasion (petit conseil : "Clara & moi" est superbe ). Pareil pour Bruno Putzulu qui est devenu après ce film un de mes acteurs préférés. | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi Sam 28 Oct - 21:24 | |
| Moi j'ai bien aimé, de la à dire que j'ai adoré non. J'ai trouvé ça drole et sympa mais ça s'arrete là. A voir qd meme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas moi | |
| |
|