Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Fucking Amal Ven 20 Oct - 14:47 | |
| La petite ville suedoise d'Amal n'est pas ce qu'on pourrait appeler un lieu passionnant. "Fucking Amal" comme le dit si bien Elin, la rebelle de l'ecole. Pourtant, c'est bien la qu'Elin rencontrera Agnes, qui a une facon bien a elle de gagner son coeur. Elles vont s'aimer et partager leur revolte. Ensemble, elles veulent changer leur vie de fond en comble, envers et contre tout, elles veulent s'amuser et s'eclater. Amal n'a qu'a bien se tenir! | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fucking Amal Lun 23 Oct - 21:01 | |
| Un des meilleurs films que j'ai vu j'ai vraiment aimé et qu'esqu'elle est belle Agnès ^^ | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fucking Amal Lun 23 Oct - 21:18 | |
| Elin !!! Agnès me faisait penser à moi avant, mais ce temps là est révolu depuis longtemps, depuis que mon amour de moi est apparue dans ma vie et je ne pourrais pas être plus heureuse ! (enfin si, si elle était complètement soumise, mais ça ce n'est po possiblie ! ) | |
|
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Fucking Amal Lun 23 Oct - 21:25 | |
| | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Fucking Amal Mar 24 Oct - 10:06 | |
| Non elle est pas marrante elle a peur que je la crie si elle dit trop de bétise et elle se rattrape comme elle peut!!!! Erf, moi j'ai trouvé ce film pas très bien fait, c'était un bon scénario mais il aurait pu etre encore mieux. Moi j'aime que la fin!!! | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fucking Amal Jeu 26 Oct - 15:47 | |
| Na moi j'aime beaucoup la scene quand elles s'embrassent dans la voiture, avec la musique "I want to know what love is"...beau moment...J'aime aussi quand Elin se rend compte que celle qu'elle veut c'est Agnès... Alala ! | |
|
| Sujet: Re: Fucking Amal Dim 29 Oct - 21:21 | |
| | |
|