Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Créatures célestes Ven 20 Oct - 14:10 | |
| Un film stupefiant et angoissant dans lequel un conte de fee vire au cauchemar. La rencontre de Pauline et Juliet marque le debut d'une amitie qui deviendra chaque jour plus intense... et plus inquietante, jusqu'au jour ou leurs parents decident de les separer. Elles n'hesiteront pas a employer un moyen terrifiant pour s'opposer a cette decision. | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Créatures célestes Jeu 26 Oct - 16:00 | |
| Ah alors lui, il est trop bizarre, elle est space la brune hein ! Quoique, Kate Winslet n'est pas trés claire non plus, mais bon pour ceux qui aiment bien les films un peu strange, avec une dimension psychologique, faut tenter ! | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Créatures célestes Sam 28 Oct - 21:26 | |
| Moi je dois avouer que la dimension psychologique je l'ai pas trop saisie!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créatures célestes | |
| |
|