Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Lost and delirious Ven 20 Oct - 13:48 | |
| En Nouvelle-Angleterre, dans un college exclusivement reserve aux filles de bonne famille, Mary Bradford (Mischa Barton), une adolescente abandonnee par ses parents, partage sa chambre avec deux autres filles : Paulie Oster (Piper Perabo), qui n'a jamais connu ses parents biologiques, et Victoria Moller (Jessica Pare), qui doit endurer sa famille trop conservatrice. Toutes les trois deviennent rapidement amies. Une nuit, alors que les lumieres sont eteintes dans tout le campus, des bruits en provenance d'un des lits reveillent Mary. Nullement choquees d'etre prises sur le fait, celles-ci devoilent leur amour a leur camarade de chambree. Mais lorsque d'autres filles ont vent de cette idylle homosexuelle, Victoria prend peur... Paulie va se battre jusqu'aux limites de la folie pour son amour. (dans le genre on ne fait pas mieux, c'est un filmmagnifique, touchant, émouvant, tout simplement splendide, à voir absolument!!) | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Lost and delirious Lun 23 Oct - 20:58 | |
| Tout simplment Wow .. les larmes au yeux a la fin du film ... | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Lost and delirious Mar 24 Oct - 11:38 | |
| C'est le meilleur film dans le genre!!!! pi c'est celui qui ma fait sympathiser avec ma chiwi!!!! | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Lost and delirious Jeu 26 Oct - 15:44 | |
| Voui ! C'est la manière dont je t'ai montré mon ouverture d'esprit, et il est vrai que c'est la plus belle histoire d'amour entre deux filles que j'ai vu au cinéma. Rien à redire tout est parfait dans ce film, même si on regrette la fin, sans ça, rien aurait été pareil. [Mdr bébé je voulais télécharger Lost in translation hein !!] | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Lost and delirious Dim 29 Oct - 21:24 | |
| Zêtes trop mignones les filles !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost and delirious | |
| |
|