Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Claire of the moon Ven 20 Oct - 13:40 | |
| La satiriste Claire Jabrowski et le docteur Noel Benedict, auteur d'une etude controversee sur le comportement sexuel se retrouvent bien malgres elles a partager le meme appartement au cours de la retraite Arcadia ouverte aux ecrivaines. L'attitude et le style de vie deprave de Claire gene constamment Noel, qui essaie de se remettre d'une histoire d'amour desastreuse. Lors de sessions de discussions menees par Maggie, la proprietaire ouvertement lesbienne, Claire et Noel s'affrontent... jusqu'au moment ou Noel va reveler son homosexualite... | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Claire of the moon Jeu 26 Oct - 16:03 | |
| Une écrivain hétéro qui change de bord...C'est des vieilles, peut-être que ça en intéressera mais moi perso ça va je l'ai regardé mai il fait pas parti de mes préférés | |
|