Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Ce que je sais d'elle d'un simple regard Ven 20 Oct - 12:59 | |
| Elaine, medecin, vit avec sa mere grabataire. Danielle, directrice de banque, a une liaison chaotique avec un homme marie. Christine aime Lilly qui est en train de mourir. Rose eleve seule son adolescent de fils et tombe sous le charme de son nouveau voisin. Kathy consacre une partie de sa vie a son metier (elle est flic) et l'autre a sa soeur aveugle.
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 9:56, édité 1 fois | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ce que je sais d'elle d'un simple regard Lun 23 Oct - 20:57 | |
| Ça a l'air bizard je l'ai assi dans mon pc il faudrait que je me motive a le regarder !! | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ce que je sais d'elle d'un simple regard Mar 24 Oct - 0:30 | |
| Petite précision : je crois que le titre français de ce film est "Ce que je SAIS d'elle (d'un simple regard)" J'aimerais beaucoup le voir celui-ci
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:16, édité 1 fois | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ce que je sais d'elle d'un simple regard Mar 24 Oct - 2:03 | |
| Oui TIM a raison sur ça j'avais même pas remarqué !! | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ce que je sais d'elle d'un simple regard Mar 24 Oct - 9:57 | |
| Oui dsl!!! Moi je l'ai pas vu mais j'ai vu la "suite" c'est sex revelation avec Sharon Stone, je pense donc que c'est le meme genre de film, regardable mais bon... | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ce que je sais d'elle d'un simple regard Jeu 26 Oct - 16:05 | |
| J'ai été dééçu, celà faisait longtemps que je voulais le voir, mais y'a mieux... Mais voir Calista en momo c'est agréable ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je sais d'elle d'un simple regard | |
| |
|