Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Commentaires Ven 6 Oct - 16:29 | |
| Vos commentaires sur Jennifer Beals. | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Lun 30 Oct - 16:14 | |
| Cette femme elle a un trop beau corps ! Les danseuses.... Puis je l'ai vu que dans Flash Dance à part The L Word, et je l'aimais beaucoup à l'époque, surtout quand elle danse...J'ai toujours ét" attiré par les danseuses lol [aucun rapport avec Jennifer Beals en particulier je vous l'accorde...] | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 2 Nov - 19:40 | |
| Je la trouve tellement belle cette actrice... elle déchire grave... Elle sait allé chercher les gens quand elle fait un role... | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Nov - 13:36 | |
| Ben moi je ne la trouve pas formidable! Elle ne m'as pas touché dans the l word, ni ailleurs!!! Je la trouve bof physiquement, et mentalement je ne la connais pas mais bon, c'est pas quelqu'un que j'admire. | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Nov - 14:19 | |
| Physiquement je la trouve très belle et très classe. Son interprétation de Bett me convient tout à fait mais il faut dire que je n'ai pas trop de point de comparaisons car, à part "The L word" je ne l'ai vu que dans "Flashdance" y'a longtemps. 2 rôles aux antipodes l'un de l'autres mais j'avais déjà bien aimé son interprétation dans "Flashdance". Quoiqu'il en soit, ce n'est pas mon actrice préférée mais je l'admire beaucoup. | |
|