Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Shane ou Carmen Ven 20 Oct - 12:17 | |
| Ahahahaha alors entre les 2 votre coeur balance mais vers qui se penchera t-il? La caliente ou la tombeuse?
Moi j'ai répondu Shane évidement parce que c'est ma Chiwiiiiii. | |
|
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Shane ou Carmen Dim 22 Oct - 22:31 | |
| Pour moi c'est Shane aussi. J'adore sa personnalité mais des fois j'aimerais bien la voir beaucoup plus mise à nue. J'aimerais que son vernis craque pour qu'on la voix sensible | |
|
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Shane ou Carmen Dim 22 Oct - 22:44 | |
| Voui on devrait plus accer la série sur le coté fragile de Shane parce que derrière cette carcasse de tombeuse doit se cacher une ame sensible... | |
|
Shane Dragueur(se)
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille) Emploi : lycéenne en série scientifique Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Shane ou Carmen Dim 22 Oct - 23:06 | |
| Pour moi le choix est trés difficile, car dans un premier temps j'aime le personnage de Shane, qui est pour ainsi dire LA tombeuse, je n'irai pas jusqu'à dire que j'aimerai avoir son statut mais...(je t'aime mamour ) Et il faut que j'avoue que depuis que Carmen est apparu dans la série j'en suis tombée "amoureuse"...(mamour je t'aime toujours autant et tu es la seule dans mon coeur ) | |
|
| Sujet: Re: Shane ou Carmen Dim 22 Oct - 23:08 | |
| | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Shane ou Carmen Lun 23 Oct - 20:40 | |
| Je vote Shane puisque c'est mon perso favorit..j'adore la shane en amour..la shane voltage ..et la Shane séductrice..Je l'adore !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane ou Carmen | |
| |
|