| L'adoption chez les couples homosexuels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: L'adoption chez les couples homosexuels Jeu 19 Oct - 16:45 | |
| Quel est votre point de vue? | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'adoption chez les couples homosexuels Lun 23 Oct - 21:23 | |
| Moi je suis pour .. L'enfant auras autant d'amour que si il aurait eu un père et une mère voilà mon point de vu ^^ | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'adoption chez les couples homosexuels Mar 24 Oct - 0:42 | |
| J'y suis plutôt favorable aussi. Bien sur un couple de parents gay sera forcément montré du doigt mais peut importe que les parnets soient du même sexe. Ce qui conmpte au final c'est l'amour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'adoption chez les couples homosexuels Mar 24 Oct - 9:52 | |
| Voui c'est sur, mais moi j'avais vu un reportage sur un homme élevé par 2 hommes, et il a dit que au final c'était sur, ces parents l'aimait là n'était pas le problème mais il a eu du mal à s'intégrer parce que il y a toujours des gens stupides et bornés qui ont du mal avec la différence.... | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : France Loisirs : Séries TV, Ciné Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'adoption chez les couples homosexuels Mar 24 Oct - 12:25 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire ! Ca ne doit pas être facile tous les jours.
La saison dernière, l'émission "C'est quoi l'amour ? " avait consacré un de ses numéros à l'homoparentalité. Les familles présentes sur le plateau étaient toutes très heureuses. Il y avait même deux soeurs qui avaient choisies de vivre avec leur père et son compagnon après que celui-ci ait fait son coming-out. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'adoption chez les couples homosexuels Mar 24 Oct - 14:44 | |
| Ben tant mieux alors!!! Toujours est il que quoi que les gens en pensent, il vaut mieux qu'un enfant soit adopté par un couple de parents homosexuel plutot qu'il meure à 2 ans dans un orphelinat pour le moins miteux! | |
|
| |
Tim Ptit(e) dragueur(se)
| Sujet: Re: L'adoption chez les couples homosexuels Mar 24 Oct - 22:26 | |
| Ou bien qu'il soit adopté par un couple de parents hétérosexuel et qu'il subisse des violences ou de smauvais traitements | |
|
| |
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'adoption chez les couples homosexuels Mer 25 Oct - 18:38 | |
| - Helena a écrit:
- Voui c'est sur, mais moi j'avais vu un reportage sur un homme élevé par 2 hommes, et il a dit que au final c'était sur, ces parents l'aimait là n'était pas le problème mais il a eu du mal à s'intégrer parce que il y a toujours des gens stupides et bornés qui ont du mal avec la différence....
Oui y'auras toujours des gens bourré de préjugés... | |
|
| |
| L'adoption chez les couples homosexuels | |
|