Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Vos Ambitions Jeu 19 Oct - 16:21 | |
| Quelles sont vos ambitions dans la vie? | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos Ambitions Lun 23 Oct - 21:09 | |
| Pour le moment je fais l'école de Cuisine.. Cette année je suis en patisserie.. et ensuite je ferais Cuisine d'établissement..ensuite Boucherie.. et Restauration... J'en ai encore pour quelques années par la suite je vais ouvrir un petit commerce ..avec Service de Traiteure sur place !! j'espère bien arriver à mes fins ^^ | |
|
Helena Propriétaire du Planet
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : au planet!!! (marseille) Emploi : étudiante à euromed marseille Loisirs : shopping, lire, ciné, ect... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos Ambitions Mar 24 Oct - 9:47 | |
| Bonne chance à toi!!! Moi je suis en première année de fac de médecine et j'espère devenir kinésithérapeute. En france, faire medecine est déjà très difficile mais à marseille, c'est l'unniversité la plus difficile (faut savoir qu'il y a 2% de primant!!!!) | |
|
Carmen Bon(ne) dragueur(se)
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Canada - Québec Emploi : Au repos ! Loisirs : Photographie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos Ambitions Mer 25 Oct - 18:35 | |
| Merci et toi aussi bonne chance | |
|