Lara PERKINS ou la "Soupe-Chef" !!
Lara est chef cuisinier au restaurant du club de tennis où Dana s'entraîne. Elle lui fait livrer un plat sans que Dana le lui demande et c'est ainsi que cette dernière la remarque. Elle est tout de suite attirée par elle mais Dana n'arrive pas à savoir si Lara est homo.
Du coup, elle demande de l'aide à ses amies et celles-ci décident de faire passer un test "gay" à Lara à son insu !
C'est l'une des plus belles scènes de la saison 1... Bette et Tina s'embrassent devant elle afin de relever ses réactions mais Lara reste de marbre. Dana, elle, est aux bords de la syncope !! Elle se sent terriblement génée mais en même temps elle veut quand même savoir...
Shane est le dernier test "gay"... elle lui fait du rentre dedans mais Lara n'est pas réceptive... et tout le monde finit par croire que Lara n'est pas lesbienne.
Dana est désespérée.
Puis, dans les vestiaires... Dana et Lara se retrouvent et discutent un peu plus longuement. Dana est accroc mais ne tente rien... et laisse Lara s'en aller. Dana, dos au vestiaire, rumine dans son coin quand Lara revient sur ses pas et lui dit "juste au cas où tu penserais encore le contraire" puis elle la plaque contre le casier et l'embrasse...
Peu de temps après, Dana va rendre visite à Lara dans les cuisines et après quelques gaffes et paroles maladroites, elles conviennent d'un rencart.
Elles entament ensuite une relation amoureuse et passionnée. Mais l'attitude de Dana, qui n'assume pas et ne revendique pas ce qu'elle est, déplaît beaucoup à Lara. Et, ce comportement nuira à leur relation jusqu'à leur rupture.