The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Le forum de référence sur The L Word. Venez parlez de vos personnages préférés et incarnez les!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quel est le personnage secondaire que vous préférez?

Aller en bas 
5 participants

Quel est le personnage secondaire que vous préférez?
Tim Haspel
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap17%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Lara Perkins
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap33%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Candace Jewell
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Wayland
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap17%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tonya Je Sais Pas Quoi
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap17%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Cherie Jaffe
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivan Aycock
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billie
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap0%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angus
Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_lcap16%Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Helena
Propriétaire du Planet
Helena


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : au planet!!! (marseille)
Emploi : étudiante à euromed marseille
Loisirs : shopping, lire, ciné, ect...
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:32

Ben ici vous dites le personnage secondaire que vous adorez, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-l-word.actifforum.com
Tim
Ptit(e) dragueur(se)
Tim


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : France
Loisirs : Séries TV, Ciné
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:21

Un vote pour Tim !
J'aime beaucoup ce personnage depuis que j'ai commencé à regarder la série.
Je le trouve touchant dans son couple avec Jenny. Il l'aime et il est forcément blessé par le fait qu'elle ai eu une liaison avec Marina mais, paradoxalement, il respecte la véritable identité sexuelle de son ex petite copine et décide de partir pour la laisser s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbmaniaques.bb-fr.com/index.forum
Carmen
Bon(ne) dragueur(se)
Carmen


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Canada - Québec
Emploi : Au repos !
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:44

Lara Perkins parce que je l'adore je trouve qu'elle formait un si jolie couple avec Dana... et en plus elle est si mignone la p'tite rousse ( J'adore les rousses ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Propriétaire du Planet
Helena


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : au planet!!! (marseille)
Emploi : étudiante à euromed marseille
Loisirs : shopping, lire, ciné, ect...
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:59

Et Mark alors!! Moi je l'adore, en plus il est craquant... (pas autant que toi Bémour!!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-l-word.actifforum.com
Shane
Dragueur(se)
Shane


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille)
Emploi : lycéenne en série scientifique
Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:31

Ouais rattrappe toi !! Enfin c'est pas grave, moi je dis Angus aussi parce qu'il est trop gentil, il est vraiment bien pour Kit, ça me fait plaisir qu'elle est quelqu'un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Habitué(e) du Planet
Dana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : la rochelle
Emploi : lycéenne
Loisirs : ciné tennis musique
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:58

Lara car son couple avec Dana été si mignon et elle est si mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage secondaire que vous préférez?   Quel est le personnage secondaire que vous préférez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage secondaire que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage secondaire que vous aimez le moins?
» Quel est le personnage que vous detestez?
» Quel est le personnage que vous souhaiteriez revoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Sondages :: Vos gouts sur les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser