The L Word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word

Le forum de référence sur The L Word. Venez parlez de vos personnages préférés et incarnez les!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le secret de Jane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena
Propriétaire du Planet
Helena


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : au planet!!! (marseille)
Emploi : étudiante à euromed marseille
Loisirs : shopping, lire, ciné, ect...
Date d'inscription : 05/10/2006

Le secret de Jane Empty
MessageSujet: Le secret de Jane   Le secret de Jane Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:26

Des sa naissance, longtemps esperee, Jane a concentre toute l'attention de ses parents.
Toujours inquiets et la couvant excessivement dans sa petite enfance, ils ont du mal a la laisser partir le jour ou elle entre au college.
Apres ses premiers cours dans sa nouvelle classe, Jane retrouve ses copines pour le dejeuner.
Celles-ci soupirent apres le meme garcon, qui laisse Jane completement indifferente.
Au cours de litterature, Jane fait la connaissance de Taylor, une nouvelle eleve, dont elle se sent spontanement proche.
Sans pouvoir analyser son sentiment d'etre differente de ses copines, Jane realise qu'elle craque pour Taylor, avec qui elle est devenue tres amie.
Taylor absente de l'ecole, Jane se rend chez elle.
Son amie subit visiblement de lourds problemes familiaux et Jane realise sa chance d'avoir des parents si aimants et comprehensifs.
A l'ecole, Jane refuse le rendez-vous que lui propose Ned, le garcon avec qui toutes les filles aimeraient sortir.
Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et sa mere commence a s'inquieter du mutisme de sa fille.
Un soir, Taylor vient chez Jane et les deux adolescentes s'avouent leur attirance...

Le secret de Jane 80372262on5
Revenir en haut Aller en bas
https://the-l-word.actifforum.com
Shane
Dragueur(se)
Shane


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Dans la chambre avec ma chiwi lol (marseille)
Emploi : lycéenne en série scientifique
Loisirs : faire des papouille à mamour, emmerder mamour, faire des bébés à mamour!!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Le secret de Jane Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Jane   Le secret de Jane Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:11

Il est passé sur M6 un aprés midi où je n'étais pas en cours [A moins que je n'étais pas allée en cours pour pouvoir le regarder je sais plus...] je l'ai donc mis, et j'ai beaucoup aimé ! Une ado qui tombe amoureuse de sa meilleure amie, mais il y a les problèmes du fait que se soit une fille, mais y'a la prof homo elle aussi qui va l'aider...Avec en prime une petite leçon de moral pour les parents, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word :: Coin papottage :: Tout et rien :: Films lesbiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser